Trader les futures avec des options call
Vous cherchez un moyen de trader des matières premières à faible risque ? Envisagez les options call (options d'achat) ! Renseignez-vous sur ces contrats et sur les futures avec la Queensway Academy.
Option call
L'article suivant fournit les informations nécessaires pour bien comprendre les différents contrats à terme (futures) et les autres possibilités dont peut disposer un trader. Vous obtiendrez une explication de ce qu'ils sont et de comment ils fonctionnent.Que sont les futures ?
Les futures sont un type d'instrument ou de contrat financier dérivé. Les produits dérivés n'ont pas de valeur intrinsèque, mais ils reflètent la valeur d'un autre actif comme une devise, une action ou une matière première. Les futures sont des contrats à terme qui sont des contrats dérivés précisant quand une transaction peut avoir lieu à un moment précis dans le futur. Il s'agit généralement de contrats types stipulant que l'acheteur du contrat achètera l'actif sous-jacent à un moment donné pour un prix convenu. L'acheteur suppose donc que le prix des actifs va augmenter, alors que le vendeur espère qu'il va baisser. Bien qu'ils soient généralement négociés sur une bourse de contrats à terme, ils peuvent également être créées en dehors d'une bourse. Il s'agit de forwards (contrats à terme) et, généralement, ils diffèrent légèrement des futures traditionnels par leur structure de paiement.
Que sont les options ?
Les options sont un type de futures avec quelques critères supplémentaires. Avec les options, les acheteurs paient un prix fixe pour le contrat lui-même, ce qui leur donne le droit de choisir s'ils achèteront ou vendront finalement les actifs à l'expiration du contrat. En d'autres termes, le contrat donne à l'acheteur le droit, mais non l'obligation, de conclure la transaction au moment prédéterminé. Il existe deux types d'options, les options call et les options put. Les options put (option de vente) se réfèrent à un contrat qui donne au propriétaire le droit de vendre à découvert (ou au prix particulier qui a été convenu) un actif dans un délai déterminé. Le prix d'exercice (strike) se réfère au prix prédéterminé auquel l'acheteur peut vendre.Explication des options call
Les options sont divisées en deux catégories très simples : les options call et les options put. Une option put donne au détenteur de l'option le droit de vendre l'actif sous-jacent, et une option call lui donne le droit de l'acheter. Bien que cela puisse sembler être une différence assez minime, cela change beaucoup la façon dont chaque instrument fonctionne. Dans les deux cas, la prime est payée par l'acheteur de l'option. Mais n'oubliez pas qu'acheter l'option ne signifie pas acheter l'actif. Avec une option call, l'acheteur de l'option est potentiellement le vendeur de l'actif. L'acheteur de l'option est également l'acheteur potentiel de l'actif avec une option call uniquement. Lorsque le prix de l'actif sous-jacent augmente, la valeur d'une option call augmente alors que la valeur d'une option put diminue.